.: Pokémon Version Equinoxe :. Index du Forum

.: Pokémon Version Equinoxe :.
Le forum du projet

Ma tite présentation =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Pokémon Version Equinoxe :. Index du Forum -> .: LE FORUM :. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lugia08
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Moyenne de points: 25,00

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: Ma tite présentation =) Répondre en citant

Prénom : Aymeric

Site : Je n'en ai pas  Sad

Loisirs :
Pokémons, Foot, Pc ...

Comment vous avez connu le forum et par qui : Connu sur Pokemon Script Project par "Hot Salmon"

Compétences en making (graph, prog, etc...) : Je sait juste faire des fusions  Crying or Very sad  mais j'espere apprendre beaucoup plus ici mais si vous ne m'acceptez pas car je suis nul c'est votre choix je ne vous  dirais rien

Navigateur utilisé :Google Chrome

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rømanticide
MiChaNt AdMiN
MiChaNt AdMiN

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Moyenne de points: 4,22

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:23 (2009)    Sujet du message: Ma tite présentation =) Répondre en citant

Bienvenue : o
Pyro Mod'

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Moyenne de points: 5,19

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:55 (2009)    Sujet du message: Ma tite présentation =) Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Rammstein and Dimmu Borgir power ! Vive Metallica et Megadeth ! Det er kun en herre hersker, Vi heller deg Satan de sterkes konge, Din tid er kommet ! I'm destined to burn ! Antichristus Spiritualis ! -l- -l- -l-
Darkness
Etoile montante
Etoile montante

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Moyenne de points: 6,60

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: Ma tite présentation =) Répondre en citant

bienvenue ^^ (il me rappel moi avant ...)
je ne sais pas si Romanticide à encore du temps à accorder, mais tu peux toujours consulter les tutos ou demmander conseil aux membres pour le pixel-art. comme dit ma prof de maths, "l'espoir fait vivre".

[url=http://www.youtube.com/watch?v=-GwRXbq4NNY[/url]
Rømanticide
MiChaNt AdMiN
MiChaNt AdMiN

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Moyenne de points: 4,22

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:33 (2009)    Sujet du message: Ma tite présentation =) Répondre en citant

Oui j'ai encore du temps à accorder, mais pas trop, le bac et le code cest prenant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Ma tite présentation =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Pokémon Version Equinoxe :. Index du Forum -> .: LE FORUM :. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation