.: Pokémon Version Equinoxe :. Index du Forum

.: Pokémon Version Equinoxe :.
Le forum du projet

Mes Créations à moi =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Pokémon Version Equinoxe :. Index du Forum -> .: LE FORUM :. -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous mes trucages ? (Répondez vraiment SVP)
OUI j'aime bien
50%
 50%  [ 1 ]
Bof moyen
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Lugia08
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Moyenne de points: 25,00

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:32 (2009)    Sujet du message: Mes Créations à moi =) Répondre en citant

Mon avatar

Des oeufs de pokemons

Chache-feuille / Fightking / Oisado

Trouvez leur des noms svp  Very Happy

Touxomain

Plusieurs pokémons

http://www.p-pokemon.com/membre/index.php?page=trucage_galerie&auteur=7… Il ya a mes tout premiers trucages dans ma galeries sur P-P =)

Voilà dites moi tout !!

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rømanticide
MiChaNt AdMiN
MiChaNt AdMiN

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Moyenne de points: 4,22

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:24 (2009)    Sujet du message: Mes Créations à moi =) Répondre en citant

J'aime bien l'évolution de canarticho, mais c'est a peu pres tout : x
Etoile montante

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Moyenne de points: 6,60

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:45 (2009)    Sujet du message: Mes Créations à moi =) Répondre en citant

bon, com'z persos :
l'avatars, j'ai pas à commenter.

je trouve les oeufs superbes, mais le 16 m'intrigue, j'ai cru voir un sacrilège : au niveau des points de Regice, tu les aurais pas rétrécits via Paint ? (ou alors, mes yeux + mon écran = visions bizzares)

Cache-Feuille : petite question, t'as pris quel sprite pour recolorer ? j trouves les couleurs un peu trop "flash". et les contours de la tête sont à revoir. la transition entre la tête et les "cheveux" est mal faite. l'épaule droit est maigre, voir innexistant 0.o. La tache ventrale fait trop tache car sans contours.

Fightking : pas mal, mais la bouche est unicolore, et fait selon moi tache. met du gris pour créer les paroies des joues.

Oisado : surement le meilleur des trois, mais je me permatrais quand même de faire une petite critique assez personnelle : j'aurais mieux vu la tête 3 à 4 ^pixels plus haut.

Bipède marin (XD) : pas mal, mais les pattes arrières ont un petit défaut : la couleur normal est bleue alors que celle d'ombre est violette ...

quadrupède : alors là, c'est flagrant : une tête vert olive sur un corps bleu marine ... pas super. et les rayures auraient été mieux en un peu plus foncé. au niveau du museau, la forme est bien, mais aucune ombre et lumières ...

Touxomain : lui est très bien, mais on a une impression de queue à la tête ...

l'évo de mallosse est pas mal ...
l'évo de Typhlosion, on ne lui sort pas les vers du nez mais du cou ! plaisanterie mise à part, il est bien aussi.
au niveau de l'évo de stari, tu aurais du mettre des ombre à l'oeuil.
les trois autres sont bien ...
Mais évite, quand tu fais des comparaisons comme ça pour tes évos, de mettre des sprites de jeux différents, les couleurs étant différentes.

Conclusion : dans l'ensemble, c'est du bon travail. attention toutefois à la recolo; je te conseil de t'entrainer en suivant les tutos.
voila Wink

[url=http://www.youtube.com/watch?v=-GwRXbq4NNY[/url]
Lugia08
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Moyenne de points: 25,00

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:10 (2009)    Sujet du message: Mes Créations à moi =) Répondre en citant

Merci pour tes conseils je vais m'entrainé  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Mes Créations à moi =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Pokémon Version Equinoxe :. Index du Forum -> .: LE FORUM :. -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation