.: Pokémon Version Equinoxe :. Index du Forum

.: Pokémon Version Equinoxe :.
Le forum du projet

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Pokémon Version Equinoxe :. Index du Forum -> .: POKEMON EQUINOXE :. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valou
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Moyenne de points: 50,00

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:19 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour,j'adore pokemon et j'aimerais vous aidez dans le développement de version équinoxe,autour de moi on me dit que j'ai de l'imagination,alors je voudrais trouver des noms et des pokemons pour votre version,je voudrais aussi faire des mystères(comme mew le pokemon quasi introuvable que je suis sur le point de trouver dans vert feuille)et cacher des pokemons et des objet dans le jeu,en outre vous aider dans n'importe quel probleme.je vais vous montrer l'une de mes créations:http://img.xooimage.com/files42/f/f/8/383-groudon-celeste-n2-105193b.png

merci beaucoup de lire ma demande et encore plus de merci si vous m'accepter :cry:  
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkness
Etoile montante
Etoile montante

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Moyenne de points: 6,60

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:58 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

euh ... je ne pense pas qu'avec un CV pareil, quelqu'un pourrait t'accepter ... j'ai déjà fait le critique de ton sprite, mais rien à voir avec les arguments de ta demmande. maintenant, passon aux critques ...

"j'adore pokémon" -> bah oui, rien de plus normal pour un membre du forum.
"j'ai de l'imagination" -> on l'espère, on l'espère, mais il ne suffit pas que d'avoir de l'imagination pour trouver un nom de map ou de poké viable.
"je voudrais faire des mystères" -> bah en v'la un, j'ai rien compris ! si tu veux créer des quêtes annexes, 'suffit de proposer; mais, pour ça, ya les scénaristes !
"cahcer des pokémons et des objets" -> euh ... cacher des pokémons Shocked  ?? des objets, j pense que les mappeurs pourront s'en charger. mais tu peux toujours proposer.
"j peux vous aider dans n'importe quel probème" -> le rpog bug, on perd toutes les données, ça tu peux pas. ou, on arrive pas à créer le sprite d'une attque, pense tu pouvoir le faire ?

voilà, perso, j pense que l'on ne peux pas te reffuser comme ça, mais que l'on ne peux pas non plus t'accepter, le fait-est que tu n'argummente pas assez. allez, tu trouveras bien LA phrase qui te feras intégrer l'équipe Wink

[url=http://www.youtube.com/watch?v=-GwRXbq4NNY[/url]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Pokémon Version Equinoxe :. Index du Forum -> .: POKEMON EQUINOXE :. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation